Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les livres d'Ellana =) (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana
Flâneur
Flâneur
Ellana


Féminin Balance Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves =)

Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] Empty
MessageSujet: Les livres d'Ellana =) (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :]   Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:10

Voila une partie des livres que j'ai lu^^ : king

- Eragon ( trilogie qui va bientôt acceuillir un 4eme tome, en 2015 ) , de Christopher Paolini, que j'ai ADORE et qui m'a longtemps fait rêver.
- La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Ellana et L'autre, de Pierre Bottero, qui sont tous des trilogies et qui sont SUPERBEMENT biens écrits !!Un livre à lire pour tout amateur de fantastique !!
- Les chevaliers d'émeraudes ( j'en suis au tome 8 ), de Anne Robillard, qui compte 11 ( le 11 va sortir en mai 2010 )tomes et qui sont vraiment super :cherry:
- Harry Potter, de J.K Rowling , qui compte 7 tomes et que j'ai adoré^^
- Everworld ( trilogie ), de K. A. Applegate que j'ai adoré et dont j'aurais bien aimé qui ai un 4eme tome :!/
- Artemis Fowl ( 6 tomes^^ ), de Eoin Colfer, que j'ai beaucoup apprécié et sur lequel, moi et ma tite Ewi, nous nous sommes beaucoup amusées a essayer de déchifrer l'alphabet gnomique, le centurien et le code éternité =)
- Fascination, Tentation ( Twilight , mais j'imagine que vous le savez deja =3 ) de Stephenie Meyer.
- Une Vie Ailleurs de Gabrielle Zevin. Un livre extraordinaire, a la fois émouvant, drôle, tendre et passionnant. =)
- De nulle part de Louis Atangana. Un livre que j'ai apprécié.
- Sur les ailes du Ryu de Christophe Lambert. Un livre que j'ai beaucoup aimé.

Et plein d'autres encores^^

Ceux que j'ai l'intention de lire : study

- Les tomes 10 et 11 des Chevalier d'Emeraudes, de Anne Robillard.
- Le dernier tome de Artemis Fowl et le dossier d'Artémis Fowl.
- Hésitation et Révélation ( Twilight ), de Stephenie Meyer.
- Tous les tomes de La guerre des clans ( j'ai commencé le tome 1 mais ça fait longtemps alors je me souviens plus de l'histoire ^^" ).
- L'ordinatueur et Big Bug, de Christian Grenier ( merci à Ewi et Bella que j'ai entendu parler de ce livre avec beaucoup d'interêt, c'est elles qui m'ont donné envie de les lire^^ vu que avant, je connaissait pas)

ça fait beaucoup et ça va m'occuper pendant un bon bout de temp mais n'hésitez pas a m'en proposer d'autre !! flower


Dernière édition par Ellana le Dim 9 Mai - 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Ewi


Féminin Verseau Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : peut-être dans ton monde ^^

Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Ellana =) (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :]   Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:44

hey ma méla ^^ il y a 6 volumes. Dis donc ... Tu as oublié qu' on a déchiffrer l' alphabet centurien et code éternité. Alala que nous sommes fortes toutes les deux xD bon bisous je te laisse. MOUHAHAHA ( désolée Arya et Eejil d' avoir pris votre rire ) héhéhéhé ( celui là c' est le mien =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Flâneur
Flâneur
Ellana


Féminin Balance Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves =)

Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Ellana =) (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :]   Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:56

Ewi a écrit:
hey ma méla ^^ il y a 6 volumes. Dis donc ... Tu as oublié qu' on a déchifrrer l' alphabet centurien et code éternité. Alala que nous sommes fortes toutes les deux xD bon bisous je te laisse. MOUHAHAHA ( désolée Arya et Eejil d' avoir pris votre rire ) héhéhéhé ( celui là c' est le mien =) )

T'inquiète ma Ewi, j'ai plus de mémoire que ce que tu pense^^ alors voilà, j'ai changé^^ et je n'oublierais jamais les fabuleux moments qu'on a passé toutes les 2 a décodé les 3 alphabet =D
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Ewi


Féminin Verseau Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : peut-être dans ton monde ^^

Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Ellana =) (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :]   Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:58

moi non plus j' oublirai pas =D d' ailleur ça devenait énervant le code éternité xD 1,2,3,4,5 barres sous la ligne rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Flâneur
Flâneur
Ellana


Féminin Balance Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves =)

Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Ellana =) (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :]   Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:01

Ouais, c'est clair^^ mais super Ellana et super Ewi ont réussi !! Nous sommes des ...des ...heu...ah oui !! des BIG BOSSEs !!!!!! héhéhé !! je t'ai volé ton rire ma tite Ewi !! t'inquiete, je vais te le rendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Ellana =) (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :]   Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:15

Mouhahaha!!! (àa, c'est mon rire)
Mwahahaha (Lui, c'est celui d'Eej' xD)

Bon, pour pas flooder, y'a pas 11 tomes des Chevaliers d'Emeraude, mais 12 🐰
Et Eragon ne va pas rester une trilogie pour longtemps, étant donné que le tome 4 sortira en 2015 (J'aurai 18 ans Oo)
Si tu as lu les "Ewilan" et "Ellana", je ne peux que te conseiller la suite, L'autre *Que je n'ai pas lu, soit dit en passant xD*
Tu n'as pas lu L'Ordinatueur??? Argh, c'est pas bien du tout ça >.<"
xD

Au fait Ellana, je vais changer le titre du sujet, étant donné qu'il y en a déjà un nommé comme ça ^^' ça ne te déranges pas j'espère? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Ewi
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Ewi


Féminin Verseau Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : peut-être dans ton monde ^^

Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Ellana =) (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :]   Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:18

non méla rend le moi vite il est nul mon rire de rechange hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Flâneur
Flâneur
Ellana


Féminin Balance Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves =)

Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Ellana =) (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :]   Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:23

Que je suis bête !!! j'ai oublié L'autre !!! je savais pas qu'il y avait 12 tomes des Chevaliers d'Emeraude...mais par contre je savais qu'il va y avoir un 4 eme Eragon^^
T'inquiete, ça me gêne pas que tu change le nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Ewi


Féminin Verseau Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : peut-être dans ton monde ^^

Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Ellana =) (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :]   Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:28

aaaaahhhhhhhh j' ai pas vu la différence entre mwahahaha mouhahaha maintenant je saurai =P mais oui méla comment as tu pu oublier l' Autre ??????? tu me fais honte xD comme quoi elle t'a pas beaucoup marqué cette trilogie !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Petit Lecteur
Petit Lecteur
rocky


Féminin Vierge Messages : 133
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Ellana =) (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :]   Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:06

Moi je suis une grande fan de la guerre des clans : maintenant il y a la première saison qui est terminée ( donc 6 tomes ) et 4 tomes de la deuxième saison pour l'instant je crois qu'il y a quatre saisons ^^ si besoin de renseignement demande moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-passions.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'Ellana =) (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :]   Les livres  d'Ellana =)  (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres d'Ellana =) (Que j'ai lu et apprécié, ou que je lirai plus tard sans doute) :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre que j'ai lu et aprrecié et livre que je lirai prochainement
» Citations de livres
» L'histoire sans fin
» Sans un cri, de Siobhan Dowd
» La Dame sans terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: Livres :: Livres que vous avez lu-
Sauter vers: