Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Rêves et Cauchemars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleya
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Fleya


Féminin Sagittaire Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant ~♥~

Vos Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Vos Rêves et Cauchemars   Vos Rêves et Cauchemars I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:22

Hey les lecteurs ! =3

J'ai crée ce topic pour que vous puissiez nous faire partager vos rêves et vos cauchemars. pirat
Mwuhuhu !!!
Vous pouvez donner vos impressions sur les rêves/cauchemars des autres Clin d\\\\'oeil


Dernière édition par Tigrou le Mer 17 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h-o-s-h-i-x.skyrock.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Vos Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Cauchemars   Vos Rêves et Cauchemars I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:46

AAAhhhhh Quelle faute XD Rêves et Cauchemrars avec un C et un R majuscules ! XD Je corrige ça tout de suite.
Bon, ben voilà mon Rêve, assez bizarre il faut dire, de la semaine dernière.

Amélie, maman et moi dans la voiture. Soudain, ma mère s'apperçoit qu'elle a oublié quelque chose chez mamie. Elle nous dit donc, à Amélie et moi, qui devions aller chez moi et retrouver Bélit:
"Rentrez, je vous rejoint à pied."
Amélie prend donc le volant. Avant de passer sur le pont, lequel mène à deux chemins différents, on trouve deux "nugets" comme on dit chez nous. Autrement dit, plus courament aussi, les policiers / gendarmes.
Moi: "Mais freiiiiiiine ils vont nous arrêter si ils voient que tu es mineure!"
Amélie: "Je ne peux pas!! "
Elle n'arrive à freiner que lorsque nous sommes à hauteur des Nugets.
"Redémare!"
Elle redémare donc en trombe, et s'arrête sur le chemin de droite, la voiture cachée par les branches.
"Vient, on passe devant eux, comme si de rien n'était, et on va retrouver ma Mother."
Manque de pot, en passant devant eux, ils nous reconnaissent. On essaie de leur échapper, mais ils nous rattrapent; et nous ramènent à un endroit ddu genre "tribunal-comissariat".
Là, on y retrouve Bélit, attachée avec des espèces de menotes "Vous savez, dans Aladin, quand il se fait attrapper par Jafar XD) les bras en l'air. On arrive pas à la libérer des menotes, donc on "détache" un pan du mur, de façon à ce qu'elle puisse quand même nous suivre.
On découvre ensuite un escalier, qui descend loin en profondeur. Je m'y engage, Amélie sur mes talons, Bélit, qui ne passe pas de face à cause du "mur" descend de profil. On arrive dans une clairière, où une multitude de haies tracent des allées.
Essayant d'êtres discrètes, je me baisse avec Amélie. Mais le pan de mur que Bélit transporte avec elle dépasse des haies.
Ensuite, tout au bout, j'y découvre Romain (Mon n'amour =D) habillé avec une robe de prêtre, qui nous dit:
"Veuillez confesser vos pêchés".
Moi: "Mais nous ne sommes pas chrétiennes, mais de la religion du Lomey ! Ne me dîtes pas que vous n'avez jamais lu le Lomé ?!"
Puis, nous nous enfuyions en courant, mais des Nugets nous rattrapent en bas des escaliers, et nous rattachent toutes comme Bélit l'était au départ.
Quelque temps après, une lumière nous éblouie est Salomé descend, habillée de blanc.
Elle étale du Nutella sur nos menotes, et nous voilà libres.

Quelques détails pour mieux comprendre:
La "Religion du Lomé" a été créée par Bélit, Salomé et moi l'année dernière. Ensuite sont arrivées Noémie et Estelle.
Elle consiste à aimer le plus profondément le Nutella.

Un Rêve quelque peut farfelu; et le fait de l'écrire n'a fait que l'embrouiller, j'espère que vous arriverez à comprendre la moitié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Fleya
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Fleya


Féminin Sagittaire Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant ~♥~

Vos Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Cauchemars   Vos Rêves et Cauchemars I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:56

XD J'avais pas très bien compris quand tu nous l'avais raconté à Bélit et à moi (en même temps, j'étais arrivée à la moitié ^^). Maintenant, tout a réussit à rentrer dans ma petite tête. Mon commentaire c'est.......... XD !!!!! J'adore trop !!!!! Si je fais un rêve du même genre un jour...... heu, une nuit ^^". Je le poste ici. Au fait, mon soucis, c'est que j'oublie les 3/4 des 3/4 des rêves que je fais. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h-o-s-h-i-x.skyrock.com/
Ellana
Flâneur
Flâneur
Ellana


Féminin Balance Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves =)

Vos Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Cauchemars   Vos Rêves et Cauchemars I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:56

Super ton rêve !! moi aussi j'adorerais faire des reves comme ça mais bon, comme je m'en souvient jamais en entier..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Lecteur
Lecteur
Calypso


Féminin Balance Messages : 271
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la Planète Terre

Vos Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Cauchemars   Vos Rêves et Cauchemars I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:16

Moi, je fais des rêves toujours un peu loufoques =P

Ils ont toujours (ou souvent) un rapport avec ce qui se passe la nuit. Le dernier, je rêvais (ou plutôt cauchemardais) que j'étais coincée sous un orage en faisant du skate mais qu'il n'y avait rien ni personne pour m'abriter. Pendant toute la nuit, j'ai entendu l'orage gronder et en fait, et ben, il y avait une tempête et tout le bataclan dehors =S Je peux vous dire que j'ai drôlement flipper =S

[Je sais c'est assez bizarre =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://thinker-heart.skyrock.com
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Vos Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Cauchemars   Vos Rêves et Cauchemars I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:03

En ce qui me concerne, je ne me rappelle pas de quoi j'ai rêvé en général ! A part les rêves qui marquent comme celui que j'ai fait l'autre jour : j'étais dans un supermarché (dont je tairais le nom pour éviter tout problème avec la direction ^^) et je faisais mes courses (choses rares vu que je vis encore chez mes parents ! Mais passons). Je me suis tranquillement dirigé vers le rayon gâteaux (je suis un peu gourmand ^^) et j'étudiais tout les variétés de gâteaux proposées. Jusque là rien d'anormal et cela rester un rêve un peu idiot et sans grand intérêt. Sauf qu'au moment où je tendais la main vers un paquet de sablés au chocolat, on me tapota l'épaule. Je me retournaI et fit fasse à un sablé géant. PANIQUE GÉNÉRALE !!!!!!! J'attrape le chariot d'une main, l'autre se concentrant sur le paquet de sablé que j'avais dans le collimateur, et je me mit à courir comme un fou. Arrivé en fin de gondole, je décide de tourner d'aller à droite ... et tombe sur un BN géant. AAAAHHHHHH ! A MOI ! Je fis volte face un air ahuri de gars terrorisé sur mon visage et je repris ma course effrénée. Direction la sortie. A peine dix secondes plus tard, je passe au rayon charcuterie et m'écrase sur un saucisson géant. Mes hurlements de mégères égorgées ne cessent plus ! C'est la folie totale en moi tandis que mes jambes me poussent à toute vitesse vers les caisses de ce supermarché de malheur. A deux doigts de la crise cardiaque après être rentrer dans un parfum Dior géant sur pattes, je tombe à genoux devant une machine à café géante qui me regarde en souriant. Là, c'est la goutte d'eau qui fait exploser l'aquarium : je lâche mon paquet gâteau que j'ai eu le temps de broyer dans ma main gauche tandis que la droite abandonne le chariot et je prends mes jambes à mon cou. Une fois à l'extérieur du point de vente, je m'arrête pour reprendre mon souffle. A ce moment-là, j'ai commis une erreur fatale : j'ai regardé sur ma gauche ! Que feriez-vous si votre regard tomber sur une bouteille de coca géante et un sandwich Dona géant entrain de fumer une cigarette et de discuter ? Moi, je me suis réveiller en sursaut !
Après cela, il m'a fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits après quoi j'ai maudit les animateurs dans les centres commerciales et leurs déguisement à la c** !!!
Sur ce, moi je vous dit bonne nuit ! ^^


Dernière édition par Lafantasy le Sam 12 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Vos Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Cauchemars   Vos Rêves et Cauchemars I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:50

Tu as fait un rêve plutôt bizarre xD

Et l'on ne me dit pas "je me retourna", mais "je me retournai" =P

Bon, pour ma part, en voici un fait il y a longtemps, mais que j'ai oublié de mettre.

Vous connaissez les marmottes luchonaises ? Celles vendues à Luchon xD
Bon, et bien, si vous ne connaissez pas, ce sont des ptites peluches qui sifflent (comme les garçons dans les dessins animés qui croisent un belle nana xD) ou qui chante (Ah, les montagnards, jeneconnaispaslasuite!!) .

Bref, j'étais en cours de français, et le prof prend sa sacoche pour en sortir les feutres de tableau (ce qui est déjà assez bizarre vu qu'il n'écrit presque jamais rien au tableau sauf les devoirs, c'est-à-dire même pas une fois par mois et pour écrire les exemples quand on fait une leçon de grammaire) et là, devinez ce qui tombe de la sacoche ? Une marmotte luchonaise ! Et qui chante ! Et c'est à ce moment là que je demande:
-Vous êtes allé à Luchon ?
-Oui, j'ai même une maison de vacances à un village tout près, Sa*****n (je ne dis pas le nom du village, hein ?^^)
Ce village étant le même que celui de mes grands parents, vous comprenez l'horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Vos Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Cauchemars   Vos Rêves et Cauchemars I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:08

J'ai corrigé la faute ! merci de me l'avoir signalé ! Clin d\\\\'oeil

Quand à ton rêve, il est assez étrange aussi ! Il se finit comme cela ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Vos Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Cauchemars   Vos Rêves et Cauchemars I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:07

Oui, je me suis réveillée en sursaut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Fleya
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Fleya


Féminin Sagittaire Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant ~♥~

Vos Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Cauchemars   Vos Rêves et Cauchemars I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:41

J'adore ton rêve Lafantasy, surtout pour une grosse gourmande comme moi ! xD
Si j'en retient un, je le met sur le fo' Vos Rêves et Cauchemars Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h-o-s-h-i-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Cauchemars   Vos Rêves et Cauchemars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Rêves et Cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêvons nos vies, vivons nos rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: Discussions-
Sauter vers: