Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêvons nos vies, vivons nos rêves.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempy
Flâneur
Flâneur
Tempy


Féminin Sagittaire Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Saint-Estève (66240) - Languedoc-Roussilon

Rêvons nos vies, vivons nos rêves. Empty
MessageSujet: Rêvons nos vies, vivons nos rêves.   Rêvons nos vies, vivons nos rêves. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:22

Pseudo: Tempy. Sourire
Prénom: Axelle.
Âge: 14 ans en novembre.
Date de naissance: 25/11/98.
Classe/Études/Profession: 3ème.
Localisation: France, Languedoc-Roussilon, Saint-Estève (66240).
Loisirs/Passions: Ce qui me passione, c'est les mangas. :-) Et j'en ai une certaine sur les chiens. Dans mon temps libre, je lis, je vais sur l'ordi ou je fais du vélo. :p
Groupe: Lecteurs.

Genre de livre préféré: J'aime beaucoup le Fantastique! Je ne suis pas trop dans le Merveilleux, à ne pas confondre. Sourire Et les livres d'aventures aussi.
Livres préférés: J'adore La Guerre des Clans de Erin Hunter et également Les Hauts-Conteurs de Olivier Peru.
Personnages préférés:
1) Nuage de Geai - Griffe de Ronce- Plume Grise & Étoile de Feu.
2) Euh... x: Roland, Corwyn et Mathilde.

Pour toi, qu'est-ce que Rêver? Rêver est un bien grand mot. Pendant le jamboree 2012 Vis tes rêves! des Scouts et Guides de France, nous avons appris son importance.
Rêver c'est avant tout être fier. Fier de ses rêves. Mais pour cela il faut oser les réaliser. A quoi bon rêver si on ne fait rien pour les réaliser? Voila. Rêver c'est très important. :-)

Code du règlement: Lire c'est rêver.

Je vous avoue que j'aime beaucoup le nom du forum. Oh et je mettrai un avatar et une signature dans peu de temps. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Rêvons nos vies, vivons nos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Rêvons nos vies, vivons nos rêves.   Rêvons nos vies, vivons nos rêves. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24

Salutations, Tempy !

Bienvenue

Bienvenue parmi nous ! Je suis très heureux d'accueillir une nouvelle arrivante dans ce petit forum. J'espère que tu amènera un renouveau de vie à notre forum parce qu'il est malheureusement un peu trop ensommeillée à mon goût.

Alors, je te laisse découvrir notre petit forum et n'hésite pas à laisser des petits messages, voir même des grands messages ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
 
Rêvons nos vies, vivons nos rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Rêves et Cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: Le forum :: Pour le départ-
Sauter vers: