Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salon du livres / manifestations littéraires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Salon du livres / manifestations littéraires Empty
MessageSujet: Salon du livres / manifestations littéraires   Salon du livres / manifestations littéraires I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:10

J'ai décidé de créer ce sujet afin qu'il soit plus pratique de trouver les dates des salons du livre, plutôt que de passer une après-midi entière à chercher des infos sur le net.

Donc voici ceux que j'ai trouvés, et je vous remercierai si vous trouvez d'autres dates de nous les dire.

Villeneuve-sur-Lot: le 21; 22; et 23 Mai
Agen: le 27; 28; et 29 Mai
Montauban: du 25 au 30 Mai
Albi: le 27 et 28 Mars
Labege: octobre (je n'en sais pas plus pale )
St Bertrand de comminges; le 9 octobre

Bon, ce n'est que certains salons de Midi-pyrénées et pas tous en plus donc si vous avez d'autres dates, elles seront acceptées avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Ellana
Flâneur
Flâneur
Ellana


Féminin Balance Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves =)

Salon du livres / manifestations littéraires Empty
MessageSujet: Re: Salon du livres / manifestations littéraires   Salon du livres / manifestations littéraires I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:18

Super ce nouveau topic !! je sens qu'il va bien me servir ^^.
Je te met au courrant dès que j'ai des dates =)
Revenir en haut Aller en bas
Elosya
Flâneur
Flâneur
Elosya


Féminin Verseau Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chemise :D Hmm ...Dans ma bulle imaginaire

Salon du livres / manifestations littéraires Empty
MessageSujet: Re: Salon du livres / manifestations littéraires   Salon du livres / manifestations littéraires I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:02

Demain " Samedi 27 Mars " Salon du livre aux portes de versailles , J'aurais pu y aller car je suis inscrite au club lecture de mon collège mais je me suis inscrite top tard pale
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Salon du livres / manifestations littéraires Empty
MessageSujet: Re: Salon du livres / manifestations littéraires   Salon du livres / manifestations littéraires I_icon_minitimeVen 9 Avr - 10:58

Salon du livre à Labège le 16 et 17 octobre 2010
Voici le site:
http://www.scientilivre.com/index.htm

Perso, je pense que j'irai, vu les auteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Fleya
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Fleya


Féminin Sagittaire Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant ~♥~

Salon du livres / manifestations littéraires Empty
MessageSujet: Re: Salon du livres / manifestations littéraires   Salon du livres / manifestations littéraires I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:24

Rooh ! C'est qui les auteurs ?
*Flemme de cliquez sur le lien <3*

Yeah ! Tigrou se pointe après... ? 1 semaine ? Non, 2 semaines ?
Bon, en tout cas, sa fait une éternité que je suis pas venue.
Sorry... pale
Je suis dorénavant* privée d'ordi en semaine et j'y allais moins souvent le week-end...
Mais bon, maintenant, on est en vacances ! Alors je vais en profiter pour aller sur le fo' tous les jours (ou presque xD) et aussi pour lire, à ne pas oublier Clin d\\\\'oeil ( study mwuhuhuhu ! ; cherchez pas pourquoi la folle se marre --")

*Euh... ? J'ai essayé d'écrire "dorénavant" de différentes mannières, mais là, j'y arrive vraiment pas ! Please...? Un dictionnaire ? xD

Edit Eejil : Si tu as la "flemme de cliquer sur le lien", ne poste carrément pas de message inutiles tels que celui-là. Pour une modératrice, en plus, c'est vraiment mal vu pour moi. Donc soit tu cliques sur le lien, soit tu ne poste pas de message pour faire du flood. Si tu veux parler de ta privation, va dans les sujets appropriés ! Là, tu es dans un sujet parlant des Salons du livre ou des manifestations littéraires. Le titre est pourtant clair, non ?!! Voilà. Désolée pour le coup de gueule dès le matin mais là, quand même, ça devient grave ! [Mais ce que j'ai dit tient toujours, bien entendu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h-o-s-h-i-x.skyrock.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Salon du livres / manifestations littéraires Empty
MessageSujet: Re: Salon du livres / manifestations littéraires   Salon du livres / manifestations littéraires I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:51

D'abord, merci Eejil pour ce rappel à l'ordre, j'avais les yeux qui me sortaient de la tête.

After, il est encore trop tôt pour savoir quels auteurs il y aura au salon en 2010, mais vous trouverez sur ce lien les auteurs ayant participé à l'édition 2009. Ce qui ne veut pas dire que ce seront les mêmes cette année Clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Fantasy
Flâneur
Flâneur
Fantasy


Féminin Poissons Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Salon du livres / manifestations littéraires Empty
MessageSujet: Re: Salon du livres / manifestations littéraires   Salon du livres / manifestations littéraires I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:44

Le Salon du livre de Montreuil ouvre ses portes du 1er au 6 décembre 2010. Pour l'instant on ne sait pas encore quels auteurs seront présents, mais je consulte régulièrement le site pour avoir des news. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du livres / manifestations littéraires Empty
MessageSujet: Re: Salon du livres / manifestations littéraires   Salon du livres / manifestations littéraires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du livres / manifestations littéraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du Livre à Brive
» Sorties de livres
» Le contenu de votre Bibliothèque
» Citations de livres
» Discussion: Livres --> Adaptation on cinéma?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: Salon du livre et autres-
Sauter vers: