Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Place d'Eryema

Aller en bas 
+8
Calypso
Lafantasy
Eejil
Bella
Ellana
Ewi
Fleya
Arya
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:58

La Place (Donc ce topic) est un endroit où l'on peut parler de tout et de rien.
Donc profitez-en, le flood n'existe pas dans cet espace =)

Pour commecer, j'ai l'honneur d'accueillir une nouvelle modératrice, Tigrou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Fleya
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Fleya


Féminin Sagittaire Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant ~♥~

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24

Merci Sophie ^_^. Je pourrais parler du Nutella ?! héhé... Je pense qu'à sa, je sais. :albino:
En tout cas Arya, merci beaucoup de m'avoir nommée modératrice. J't'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h-o-s-h-i-x.skyrock.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeMer 24 Fév - 11:03

Héhé =)

Parler du Nutella?
T'en parles partout ^^'

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Ewi
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Ewi


Féminin Verseau Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : peut-être dans ton monde ^^

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:11

VIVE LE NUTELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE TIGROU NOTRE NOUVELLE MODERATRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE CE TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET VIVE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Ewi


Féminin Verseau Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : peut-être dans ton monde ^^

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:16

On peut flooder ici héhé c' est ma spécialité !!

Nutella ce bon gout de noisette de lait et de cacao, c' est bon pour la santé et donne de l' énergie !!!! ( sa c' est la pub Clin d\\\\'oeil )

ma version maintenant :

Nutella ce gout unique avec de l' huile végétale et une bonne dose de sucre, c' est bon pour grossir et dépenser son argent !!!!!!!!!!!

voila maintenant je vous laisse voter pour la meilleure xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Flâneur
Flâneur
Ellana


Féminin Balance Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des rêves =)

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:18

Ma pauvre Ewii, t'en a pas souvent chez toi^^ mais dés que tu viens chez moi, t'a qu'a me demander de manger du nutella pour le gouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Ewi


Féminin Verseau Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : peut-être dans ton monde ^^

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:23

oh merci ma méla *.* je suis ému =') t' es trop gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP LES PONTS D' ECLAMATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J' AI DIT STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah voila c' est pas trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:07

Heu...
Si tu veux Ewi ^^'

En attendant, le flood est permis, mais pas les double-post, attention, maintenant qu'on a une nouvelle modo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Fleya
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Fleya


Féminin Sagittaire Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant ~♥~

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:19

Ouaaah........ Nutella........ drunken
J'adore quand même la pub, "le Nutella, c'et bon pour la santé", ils exagèrent un peu la quand même (hein Arya ? ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h-o-s-h-i-x.skyrock.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:12

Oui T_T
Un peu beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Fleya
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Fleya


Féminin Sagittaire Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant ~♥~

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:04

Je sens qu'il va y avoir beaucoup de messages sur ce topic ^^".
Vive le flood !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h-o-s-h-i-x.skyrock.com/
Bella
Flâneur
Flâneur
Bella


Féminin Capricorne Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : ............. je te laisse chercher ;)

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:57

Yeah !!!!!!! moi le nutella y'en a très très rarement xD mais bon la j'ai de la chance ma mère en a acheté un !!! héhé
Mais je pense pas que sa durée de vie soit très longue :albino:
Bref le nutella c'est excellent !! ( en goût )
sssaqqdedsdsdsd
MIAM !!!!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Ewi


Féminin Verseau Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : peut-être dans ton monde ^^

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:30

désolée tout le monde avec mes points d' exclamations j' ai fait élargir le topic et c' est énervant =/ je suis vraiment une douée ^^' Bon je ne vais pas parler de nutella ( désolée tigrou ='( ne t' inquiète pas je pense toujours au nutella xD ) je vais parler des bons fromages, que dis je de EXELLENTS fromages xD de la savoie et de la haute savoie.
D' abord commencons par...
la raclette : on met une tranche de fromache dans un petit euh... petit récipient qu' on fait chauffé et après on met le fromage fondue sur des bonnes , que dis je des SUCULENTES pommes de terre !!! ( sa c' est pour ceux qui savait pas ce que c' était Clin d\\\\'oeil )
Je préfère que le fromage qu' on va faire fondre soit du Braisin !! c' est trop bon !!! :geek:

voila, ce n' est pas vraiment un fromage mais dans mon prochain commentaire sa sera un fromage !!!
bon apétit à toutes !!! ( c' est vrai sa il n' y a que des filles !!!!!!!!! affraid MAIS C' EST HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!! ARYA AMENE DES GARCONS !!!!!!!)
c' est là ou on voit que les filles sont meilleurs lectrices que les garçons ( poum les garçons !! )
Clin d\\\\'oeil tchuss tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:38

Pas d'abréviations Ewi Please ^^'

Ben oui, je veux bien en rammener, moi, des garçons, encore faut-il en trouver T_T

Qui peut faire de la pub? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Fleya
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Fleya


Féminin Sagittaire Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant ~♥~

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:14

Bah, moi ! :albino:
Avant, j'allais sur Equideow, maintenant j'y joue plus, sa m'énerve ^_^, sur ma fiche, j'ai mis un lien pour le forum =P.
Mais bon, j'ai pas l'impression que sa marche... Sa fait une semaine que je l'ai mis, et y'a personne qui se pointe T_T.
Je pense que ma fiche n'est plus visitée, vu que je vais plus sur le jeu.
C'est nul... pale
Mais bon, courage ! On va ramener du monde ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h-o-s-h-i-x.skyrock.com/
Ewi
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Ewi


Féminin Verseau Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : peut-être dans ton monde ^^

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:05

je met de la pub sur Om My Dollz si vous voulez et puis sur ma bimbo ( je me suis inscrite y a pas très logtemps xD ) ^^ désolé pour les abréviations Arya j' ai tellement l' habitude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:41

D'ac, merci =)

Parce que moi, j'en ai mis sur O.M.D aussi, mais y'a plus personne qui vient sur ma fiche n__n


Donc voilà, remerci chère Ewi Clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Eejil
Modérateur
Modérateur
Eejil


Féminin Capricorne Messages : 385
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams =3

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:02

ET MOI ?

ON EN PARLE PAS DE MOI ?

C'est pas du jeu T.T

Mais bon, tant pis ! xD

Je me déclare moi-même ancienne-nouvelle modo !
Passque maintenant je viens plus souvent !

Faites attention, je suis sadique des fois MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:31

Mais c'est pas que je voulais pas en parler, juste que j'ai crée le topic après, c'est tout =]

J'aime bien le "des fois" après sadique =D
Mais bon, faut se rendre à l'évidence, personne ne battra notre prof de français xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Ewi
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Ewi


Féminin Verseau Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : peut-être dans ton monde ^^

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:06

Ah oui comme ça votre prof de français c' est aussi un sadique ?? Intéressant, je vais écrire un livre sur les profs de français (sadiques) héhé la notre elle nous donne une tonne de devoirs -_-' Hey Eejil !!! Non ne t' inquiète pas on ne t'a pas oublié !! Disons qu' on avait un tout petit peu ... Tout petit peu xD
En tout cas super contente que tu refasses un tour sur le fofo d' Arya Clin d\\\\'oeil ça fair plaisir de te revoir !! Bon les filles c' est quoi votre emploi du temps pour ce weekend ??
moi c'est:
- samedi matin: traîner, rêver, faire de l' ordi ( si mes frères ont l' obligeance de me le donner -_-' ), appeler Clara and Laurie, écouter de la musique, lire.
- samedi midi: manger et traîner
- samedi aprèm: prendre photo pour le dessin avec laurie et Clara ( petit chaperon rouge ??? grand mère ?? xD ) et s' éclater , délirer Clin d\\\\'oeil
- dimanche : SURPRISE , je sais pas c' est toujours à l' improviste =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Fleya


Féminin Sagittaire Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant ~♥~

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:46

Héhé ! Moi j'adore et je déteste le dimanche à la fois. J'vous fais un p'tit résumé :

Ce que j'adore : Ma mère fait un gâteau (Oui, Tigrou adore manger xD), c'est un jour de week-end, je peux inviter my friends pour qu'on se tappe des délires xD, je peux flemmarder (d'ailleurs, je suis une experte dans ce domaine xD.)
Ce que je déteste : Le lendemain y a collège T_T, je dois faire tous les devoirs que j'ai eu la flemme de faire le samedi =S et je crois que c'est tout...

Bon, dans l'ensemble, c'est quand même un jour pas trop mal. =3
Et vous, qu'est-ce que vous aimez et qu'est-ce que vous détestez dans le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h-o-s-h-i-x.skyrock.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:46

Je Déteste le dimanche.
A part quand il n'y a pas de réunion de famile, et que je peux lire du matin au soir =D


Les Papiers-surprises avec Bélit en Maths xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Fleya
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Fleya


Féminin Sagittaire Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant ~♥~

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:52

Arya a écrit:
Je Déteste le dimanche.
T'aimes pas le dimanche ?! Eh bah, you're bizzarre Suspect ....... Vite ! Il faut opérer d'urgence ! xD


Arya a écrit:
Les Papiers-surprises avec Bélit en Maths xD I love you

Hey ! What is it "Papiers-surprises" ? Un délire je suppose xD Vous avez de la chance ! Vous au moins, vous pouvez vous éclatez en Math.... Moi c'est boulot, boulot, boulot ! Leçon à apprendre par coeur ! Sans oublier les interros surprises --". A ne pas forgottoner bien sûr.

Viva the frangishiñole ! Mwuhuhu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h-o-s-h-i-x.skyrock.com/
Eejil
Modérateur
Modérateur
Eejil


Féminin Capricorne Messages : 385
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams =3

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:26

Les Papiers-Surprise ? CE QUE C'EST ?
Tu veux savoir, hein ?!!
xDDDDDDDD

Hé ben tu sauras pas 8D
I'ts a secret u_u

*mode secrétairedemôsieurLaloux ON*
Oh ! Monsieur a un rendez-vou au Parc Tassard ?
Demain ?
De trois à cinq heures ?
Oui, oui, je note. Et je viens.
Oui, bien sûr, que je n'ai pas la varicelle !

Trève de blablas...
Super après-midi à partir de trois heures, à faire de la balançoire, sur les genoux de Salomé, de Benjamin, pendant que Tiphaine revient.
Et puis, les délires, les discussions sur tout et rien...
Et puis, Ben' qui me pique mon portable xDDDD Pendant 10 minuts je le suis, à grimper dans les petits tobogan pour enfants =)
Bref, j'aime blablater avec Ben', Salomé et Tiph' <3 <3

J'aime ces après-midi, au soleil, à crier, rire, et tomber. J'aime le Parc Tassard.
J'aime les jeux pour petits... =D
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Fleya


Féminin Sagittaire Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant ~♥~

La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:36

Ouah.... Je veux redevenir petite. C'était le bon vieux temps ça. drunken Le CP (voir la crèche, tiens pourquoi pas ? xD), on était insouciantes, on faisait ce qui nous plaisait, on avait jamais de devoirs......... Pfiou.... Sa me manque T_T

Maintenant, c'est le monde où il faut que tu boses, Que Tu Boses, QUE TU BOSES !!!!! C'est à peine si tu as le temps de dormir, de manger, même de lire et rêver (heu... flemmarder dans mon cas xD) !!!!
Tu te prends des journées 8H00 / 17H00.... Ouais, bon, OK. Je me dénonces. Aujourd'hui, j'ai commencé à 10H00 et j'ai finit à 15H00. ^^"

Non, vraiment ? Vous trouvez que j'exagère ? Euh.... Peut être a little.... A little Big au fait !! xD :!/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h-o-s-h-i-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Place d'Eryema Empty
MessageSujet: Re: La Place d'Eryema   La Place d'Eryema I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Place d'Eryema
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une place à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: Le Village d'Eryema-
Sauter vers: