Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Celyane

Aller en bas 
+3
Arya
Lafantasy
Celyane
7 participants
AuteurMessage
Celyane
Flâneur
Flâneur
Celyane


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:47

Pseudo : Celyane
Prénom (facultatif) : Bonne question, je vais de ce pas demander à ma môman What a Face
Age : J'ai arrêté de compter après avoir dépassé le siècle, ça me déprimait...
Date de naissance : le neuf janvier ! Comme Rogue dans Harry Potter !
Classe / Etudes / Profession : Pitite collégienne qui va entrer au lycée.
Localisation : Heu... France ?
Loisirs / passion : Lire, écrire, la musique, piano/flûte/chantersousladouche, le judo (powaaa !), écrire, lire et dormir.
Groupe : Ecrivain !

Genre de livre préféré : Alors là... Pas franchement de préférence, je suis ouverte.
Livre(s) préféré(s) : Aïe aïe... Trop dur. Mais je peux dire que j'aime beaucoup Pierre Bottero, Eric-Emmanuel Schmitt (sssaqqdedsdsdsd ), Daniel Pennac... Et Stephen King. Et Michelle Paver. Et... Bon, ok... Sinon, des titre précis... -_-°." Oscar et la dame rose"," la part de l'autre", EES tout les deux, "la chute" de Camus, et tant d'autres...
[b]Personnage(s) préféré(s) :[/b Les méchants, buahahahahaha !

Pour toi, qu'est-ce que Rêver ? Une dimension, un monde à part, et en principe, l'art d'y entrer ^^.
(A vrai dire, j'aurais bien aimé dire "C'est écrire, tout simplement", mais je sais que n'importe quel artiste dira ça par rapport à son art, alors ^^°...)

Code du Règlement : Code OK [ Vérification by Arya]


Dernière édition par Celyane le Jeu 27 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:52

Bienvenue ! Bienvenue

Voilà une présentation pétillante qui donne envie de faire connaissance avec toi.

[Mais dîtes-donc ... cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait eu de nouveaux membres.]

Sinon, j'espère que te plairas parmi nous et que tu passera d'excellents moments sur ce forum. Clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Celyane
Flâneur
Flâneur
Celyane


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:58

Merci ^^ !
J'espère bien ! Enfin, vu l'acceuil, je pense que ça ne devrais pas être trop terrible ^^ !
(J'aime beaucoup ta signature au passage What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:22

Bienvenue ~

Bon, alors, j'vais pas te poser une tonne de questions comme j'aime bien le faire, tout simplement parce que l'on se connaît déjà plus ou moins. x)

Celyane a écrit:
chantersousladouche
Ah, toi aussi ? x)

Et pour le Groupe, ce serait plutôt Ecrivain ou Lecteur ? Flâneur est un rang (: .

Voilàà, c'est tout.
En espérant que ce petit forum te plaira, et surtout, n'aie pas peur des membres. Certains sont choquants [ Comme moi xD ] mais on s'y habitue vite, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Celyane
Flâneur
Flâneur
Celyane


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:41

Ecrivain, sans hésiter^^ ! C'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:42

C'est configuré. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:40

Merci pour le compliment sur ma signature ! =)

Moi, j'aime beaucoup ton pseudo. Il vient d'où ?

Et, revenant de la visite de ton forum, je l'ai trouvé vraiment sympa mais je ne me suis pas inscrit parce que j'ai déjà du mal à gérer tous ce que j'ai à faire (autre forums, blogs, ...) que je ne me vois pas m'inscrire dans un nouveau forum pour l'instant. Le temps me manque ! Mais où passe ce fichu temps ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Celyane
Flâneur
Flâneur
Celyane


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:44

Celyane ? D'un prénom signifiant "lune", que j'ai juste un peu féminisé.

C'est bien dommage, on manque cruellement de membres ^^ ! Mais bon, je te comprends, je me pose aussi très régulièrement la question...
Enfin... Autre chose par rapport à mon forum ? Des critiques, des conseils ? (oui, j'abuse, mais avoir un avis extérieur c'est pas mal quand même What a Face.)
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Rat de Bibliothèque
Rat de Bibliothèque
Niliame


Féminin Capricorne Messages : 647
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, sous ma couette

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:30

Bienvenue ♪♫
En effet, certains membres de ce forum sont complètements timbrés (je ne vise personne). Mais on s'y fait vite =)
Belle présentation, très énergique ! Au plaisir, donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://niliame.skyrock.com
Celyane
Flâneur
Flâneur
Celyane


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:29

Oh, je pense avoir été en contact avec de bon échantillon de votre asile déjà What a Face ! Tout à fait charmant, enfin quelqu'un qui comprend mes allusions au Aristochats.

Merci beaucoup ! Contente de te rencontrer What a Face ! (ce que j'aime ce smiley... Il me fait vraiment penser au chat d'Alice au pays des Merveilles...)
Revenir en haut Aller en bas
rocky
Petit Lecteur
Petit Lecteur
rocky


Féminin Vierge Messages : 133
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:11

Bienvenue =D
J'espère que tu te plaira ici c'est un endroit vraiment génial on peut il aller quand on veut , avec l'humeur qu'on a il y aura toujours quelqu'un à ton écoute =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-passions.skyrock.com/
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:06

Tout à fait d'accord avec toi, Rocky. Il y a toujours quelqu'un quand on a besoin. =)

Et je n'y avais jamais pensé mais en en effet ce smiley, What a Face , fait vraiment penser au chat d'Alice. ^^
Quand Celyane, tu dis que c'est prénom signifiant lune que tu as féminisé. C'était du breton ? Et Je réitère ce que j'ai dit : c'est très joli comme prénom/pseudo. Clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Niliame
Rat de Bibliothèque
Rat de Bibliothèque
Niliame


Féminin Capricorne Messages : 647
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, sous ma couette

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:43

Je fais un petit hors sujet, hors topic, pardonnez moi, mais on me dit très souvent que j'ai le sourire du chat What a Face Je ne sais pas ce que ça veut dire^^
Malheureusement pour moi, je ne connais pas bien les aristochats.
Celyane, ça vient de Celyan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niliame.skyrock.com
Celyane
Flâneur
Flâneur
Celyane


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:24

Le sourire du chat ? Si on me disais ça je penserais plus au smile de Sebastian qu'à celui du chat d'Alice au pays des Merveilles en fait ^^°. J'ai toujours trouvé que les personnages de Black Butler avaient une bouche de chat, je ne sais pas pourquoi...
En fait, je l'avait trouvé sous la forme de Célian, qui vient visiblement du grecque... Enfin, d'après ce qu'on m'a dit, hein, après, j'ai récupéré le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Rat de Bibliothèque
Rat de Bibliothèque
Niliame


Féminin Capricorne Messages : 647
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, sous ma couette

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:06

Oui, c'est vrai, Sebastian a un peu le même sourire, légèrement pervers ♥
En tout cas, c'est la troisième fois qu'on te le dit ou plus, mais tu as très bien choisi ton pseudo, c'est choupinou comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://niliame.skyrock.com
Celyane
Flâneur
Flâneur
Celyane


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:07

Voui, c'est vrai que Sebastian a un sourire génial, plein de sous-entendus louches ♥️. C'est un des nombreux trucs qui rendent le personnage intéressant. (Enfin, les personnages le sont quasiment tous en général What a Face ).
Ben, au moins après ça je suis sûre que tout mon pseudo est apprécié What a Face ! Ce qui est bien, c'est qu'en général, il passe sur tout les sites et j'ai pas besoin de chercher des plombes un pseudo qui ne serait pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeLun 31 Jan - 8:47

Oh oui ! Il est apprécié et original donc je comprends qu'il passe sur tous les sites. Clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Celyane
Flâneur
Flâneur
Celyane


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:44

En effet, il passe plutôt bien, et puis bon, il se retiens facilement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Asilis


Féminin Lion Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:21

Bienvenue!!

J'ai une excuse pour mon retard! Je suis en vacances... et du coup je ne passe pas mes journées à l'ordinateur. Quand je travail non plus d'ailleurs^^
Bref...

Contente d'avoir une nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://liseuse-en-book.skyrock.com
Celyane
Flâneur
Flâneur
Celyane


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:31

Merci What a Face ! Contente d'en rencontrer une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Lecteur
Lecteur
Calypso


Féminin Balance Messages : 271
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la Planète Terre

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:34

Et voilà, bien sûr toujours en retard, Calypso !! Encore plus qu'Asilis ...
C'est donc après très longtemps que j'ai eu la joie de voir 1 ou 2 nouveaux membres (je ne me souviens plus de ce que je viens de voir à l'instant).
Et c'est aussi avec joie que je te souhaite, Celyane, Bienvenue !!! Même si je suppose que tu as bien pris tes marques maintenant Sourire


Dernière édition par Calypso le Mar 15 Mar - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thinker-heart.skyrock.com
Celyane
Flâneur
Flâneur
Celyane


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:24

Merci What a Face ! Oui, c'est un chouette forum... Et joli en plus :D !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Lecteur
Lecteur
Calypso


Féminin Balance Messages : 271
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la Planète Terre

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:56

Ah, ça c'est sûr qu'il a bien changé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://thinker-heart.skyrock.com
Celyane
Flâneur
Flâneur
Celyane


Féminin Capricorne Messages : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:34

Vi, finalement, sa chirurgie esthétique s'est bien passé What a Face ! Bref, super joli, félicitation à celles qui s'en sont occupées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Celyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Celyane   Présentation de Celyane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Celyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Arya =) [nouveau modèle de présentation, allez voir dans Règlement]
» présentation d'Ewi
» Présentation de Niliame =)
» Présentation de Rocky
» Présentation de Julye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: Le forum :: Pour le départ-
Sauter vers: