Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Julye.

Aller en bas 
+2
Eejil
Julye.
6 participants
AuteurMessage
Julye.
Flâneur
Flâneur
Julye.


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Qui sait ? °x°

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:22

    Pseudo : Julye.
    Prénom (facultatif) : Bah... Julye.
    Age : Sans âge fixe. Si, si, j'vous jure ! (mais 13 ans en ce moment)
    Date de naissance : Le 25 novembre 1996
    Classe / Etudes / Profession : Je vais entrer en 3ème à la rentrée prochaine.
    Localisation : Dans l'tièkar mon frère, wesh wesh, t'shèk moi ça. Enfin bref, j'espère que vous l'aurez compris, j'habite en région parisienne.
    Loisirs / passion : J'adore écrire et danser, j'aime beaucoup lire, prendre des photos de tout et de n'importe quoi et dessiner.
    Groupe : Euuuh... Je lis et écris, donc, 'faudra bien choisir... Aller hop, écrivains ! 8D

    Genre de livre préféré : Ceux de Science-Fictiooooon \o/
    Livre(s) préféré(s) : "Le Parfum" de Patrick Süskind, et "À l'estomac" de Chuck Palahniuk.
    Personnage(s) préféré(s) : Hm... Je dois avouer que j'aime beaucoup Grenouille, dans "Le Parfum", mais sinon, aucun personnage ne me vient en tête, en ce moment.

    Pour toi, qu'est-ce que Rêver ? Haha. Rêver, c'est s'évader. Je ne sais pas si je peux en dire plus. À mon avis, chacun a sa façon d'exprimer ce qu'est "rêver". Pour moi, c'est mes autres moi, mes autres vies. Ce sont mes textes. Ce sont les livres.

    Code du Règlement : Code OK [vérification by Eej'-) ]

Revenir en haut Aller en bas
http://creationmanga.forumactif.com/forum.htm
Eejil
Modérateur
Modérateur
Eejil


Féminin Capricorne Messages : 385
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams =3

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:36

Hey !
Comme tout bon commencement, bienvenue !

Ton prénom... Julye ? Avec un y ? Waouh 8D

UNE ECRIVAINE DE PLUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!
Youhouuuuuuuu

* ouvre une bouteille de champagne *

xD

J'aime tout simplement ta réponse pour "qu'est-ce que Rêver ?"
<3

A bientôt =)

Hésite pas à ouvrir un sujet pour tes poèmes, textes ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Julye.
Flâneur
Flâneur
Julye.


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Qui sait ? °x°

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:42

    Merci beaucoup !

    Oui, oui, avec un -y, parce que c'est trop la classe je ne me reconnais pas entièrement en mon vrai prénom, voilà, voilà. (Là, c'est tout de suite moins classe x)

    Je suis une écrivaine de pacotille (les gens seront choqués par toutes mes fautes, et mes textes nuls et courts) D8

    Encore merci o/
    Mais pour la réponse à "qu'est-ce que rêver", c'est écrit à la vite, vous auriez pu avoir droit à une cinquantaine de lignes, mais bon, la flemme étant présente... >>

Revenir en haut Aller en bas
http://creationmanga.forumactif.com/forum.htm
Calypso
Lecteur
Lecteur
Calypso


Féminin Balance Messages : 271
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la Planète Terre

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:50

La seule chose que je peux te dire c'est : BIENVENUE !!

Excuse moi mais je ne suis pas très très douée pour _ comment dirais-je _ faire des longs textes, ou encore exprimer mes sentiments, mais sache que je suis vraiment contente qu'il y ai une membre de plus sur ce forum !

J'espère que tu viendras de temps en temps.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://thinker-heart.skyrock.com
Julye.
Flâneur
Flâneur
Julye.


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Qui sait ? °x°

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:57

    Encore merci.
    Je comprends tout à fait. Moi aussi, je ne suis pas très douée pour ça.

    Oui, je pense (et espère moi-même) que je passerai souvent. Mais j'ai eu la mauvaise idée de m'inscrire juste avant de partir en vacances -.-

Revenir en haut Aller en bas
http://creationmanga.forumactif.com/forum.htm
Calypso
Lecteur
Lecteur
Calypso


Féminin Balance Messages : 271
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la Planète Terre

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:01

C'est pas trop grave ^^ Suffit juste que tu préviennes ! Et puis pars pas pendant deux mois. Mais peut être que si ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thinker-heart.skyrock.com
Julye.
Flâneur
Flâneur
Julye.


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Qui sait ? °x°

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:08

    Huhu~
    Je m'en doute .o.

    Nan, je pars pendant 3 mois 8D Herm.. Nan j'rigole x)
    Enfin, je dirai ça dans le topic des absences ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://creationmanga.forumactif.com/forum.htm
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 8:38

Bienvenue-uuuuuuuue !

Rooh ! On a 12 jours de différence xDD
--'

Alors, je te rentre dans le groupe des écrivains ^^

Donc, j'espère que tu te plairas sur ce forum, et à bientôt ~

Je précise que je suis complètement folle, c'est à savoir pour ne pas s'étonner après

N'hésites pas à poster tes écrits et des critiques de livres que tu as lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Eejil
Modérateur
Modérateur
Eejil


Féminin Capricorne Messages : 385
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams =3

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:21

Mes chers compatriooootes !
What a Face

Bon, passons.

Tu dis que tes textes sont pleins de fautes et courts !
Les fautes, même si ça gène des fois, ça fait pas la qualité du texte !
Et puis, on dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures, d'un côté, ça marche avec les textes, quand c'est pour s'arranger =P

Bon, et puis, avant de te juger toi-même, tu peux pas.

Le but c'est de :
1) Tu mets un texte
2) Je le lis
3) Je poste un commentaire soit hyper court si j'ai un coup de blues, soit long si je suis contente ( en ce moment, c'est plutôt la première ^_^ )
4) Tu lis le commentaire
5) Tu me crois.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:29

xDDD
Eejil =P

Les textes courts ne sont pas pour autant mauvais, tu sais =P

Même, par exemple, prenont les GRANDS écrivains (pas en taille, hein). Maupassant, par exemple. Il a écrit Bel-Ami, Une vie, des romans plutôt ... gros. Mais il a aussi écrit Le Horla, ou les Contes de la Bécasse, des récits bien plus courts. Ça ne veut pas dire qu'ils sont moins bien !

Et les fautes, oui, c'est gênant, mais bon, on passe au-dessus ;)
Et je n'en ai pas remarqué dans tes messages, et, s'il y en a, elles ne sautent pas aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Julye.
Flâneur
Flâneur
Julye.


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Qui sait ? °x°

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:38

    Merci :D (pour tout .o.)
    Ne t'en fais pas, moi aussi je suis folle o/
    Ah, tant mieux si vous n'en avez pas remarqué dans mes messages 8D
    Ceci dit, je suis bien consciente que ce n'est pas la longueur d'un texte qui fait sa qualité (heureusement). Mais ne vous étonnez pas, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationmanga.forumactif.com/forum.htm
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:38

Bienvenue !

Je suis enchanté de voir arriver une nouvelle artiste passée maître dans l'art de manier la plume (je sais, c'est un peu long pour simplement dire écrivain ! ^^) !
A ce propos, Eejil, aurais-tu encore une coupe de champagne pour moi ? Je sais que ça ne se fait pas de réclamer mais j'ai très soif ! Clin d\\\\'oeil

Julye. a écrit:
Je suis une écrivaine de pacotille (les gens seront choqués par toutes mes fautes, et mes textes nuls et courts) D8

Voilà le genre d'ânerie à ne pas sortir devant moi ! Un écrivain de pacotille cela n'existe pas ! Tu trouveras toujours quelqu'un pour qui tes textes seront excellents (déjà même si je n'en ai lu aucun, tu as moi ^^) ! Et puis la longueur ou les fautes n'influencent en rien la qualité du texte (ou un tout petit peu) ! Mais ne dis plus jamais que tu es "une écrivaine de pacotille" car même si tes textes sont nuls de chez nul (ce qui n'est certainement pas le cas), tu les as au moins écris et écrire même mal, c'est déjà de l'art ! cheers

A part cela, très jolie définition de "rêver" ! Et bonne continuation sur super forum ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Eejil
Modérateur
Modérateur
Eejil


Féminin Capricorne Messages : 385
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams =3

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:55

Oui, je te passe une coupe de champagne de suite ! J'aime pas trop, mais bon, le Champomy non plus donc.. xD

*Donne du champagne un peu moins frais à Mathieu et en renverse un peu partout*

Ouais, et puis, Julye, si t'as un truc à redire sur ce que t'as dit Mathieu, c'est grave ! Même moi je capitulerai ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:53

Merci pour le champagne Eejil ! Tu en as même mis sur ma chemise ! Fais un peu attention quand même ! Quand à la fraîcheur, sûr qu'il n'est pas frais !

Et pourquoi capitulerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Eejil
Modérateur
Modérateur
Eejil


Féminin Capricorne Messages : 385
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams =3

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:09

Les chemises tâchées de champagne, ça fait plus classe 8D
* ou pas *

* se pend *


~~

Je capitulerai car tu te.. RAAAAAAAAAAH comment on dit ? scratch
Développer ? Non.
Euuuuuh... Bon bref euh... Tu...
[ arrêtez, j'ai un gros trou, c'est grave, mais je VAIS trouver ! ]
On va dire que tu justifies bien tes réponses, avec beaucouuuup de... [ encore un trou ] d'alibis on va dire [ c'est pas clair, OMD ! ], et donc tes avis sont tellement bien fondés qu'on ne peut pas se dire "écrivain de pacotille" après un pareil discours =P

* J'arrête le massacre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Fleya


Féminin Sagittaire Messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant ~♥~

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:27

BIENVENUE JULYE !!!!

... Waouh ! Julye avec un "Y" ? Je suis fan de ton prénom *.*

Julye. a écrit:

    Je suis une écrivaine de pacotille (les gens seront choqués par toutes mes fautes, et mes textes nuls et courts) D8


Textes nuls et courts ? Mais naaaan ! Je suis sûre que tes textes sont 10 000 fois mieux que les miens ;)
Et puis bon, pour les fautes, c'est pas grave. Et comme Arya l'a dit, on sera là pour les corriger avec Eej'. C'est ça le boulot des modos' Présentation de Julye. Icon_pirat

Surtout, n'hésites pas à créer de nouveaux topics Présentation de Julye. Icon_rabbit
Et si tu as des questions, adresse-toi à Arya, Eejil ou moi ;)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h-o-s-h-i-x.skyrock.com/
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:22

Eejil, je comprends à peu près ce que tu as voulu dire même si il y a beaucoup d'hésitations, de "..." et de trous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Julye.
Flâneur
Flâneur
Julye.


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Qui sait ? °x°

Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:04

    Merci pour à tous (pour tout) T-T
    *a envie de pleurer et de rire en même temps*

    Pour les textes, je pense que vous pourrez bientôt vérifier (le temps que je cherche -et trouve... puis que je me décide à les montrer --')

    (Moi aussi je suis fane de mon prénom *VLAM!*)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationmanga.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Julye. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julye.   Présentation de Julye. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Julye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Arya =) [nouveau modèle de présentation, allez voir dans Règlement]
» présentation d'Ewi
» Présentation D'Elosya
» Présentation de Lafantasy
» présentation de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: Le forum :: Pour le départ-
Sauter vers: