Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beck, d'Harold Sakuishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Beck, d'Harold Sakuishi  Empty
MessageSujet: Beck, d'Harold Sakuishi    Beck, d'Harold Sakuishi  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:35

Résumé :

Yukio, appelé Koyuki par ses amis, est un garçon japonais de 14 ans un peu coincé. Sa vie monotone est métamorphosée le jour où il sauve un chien à l'allure étrange. Le propriétaire du chien (qui s'appelle Beck), Minami Ryusuke, s'avère être guitariste dans un groupe de rock amateur. Les deux garçons deviennent amis, et leur aventure musicale commence.

L'histoire s'articule autour de la formation, des débuts et des tribulations de leur groupe de rock, appelé BECK. Yukio est aussi doué en chant.

34 Tomes, 30 traduits ( pour l'instant. )
Mon avis : Un manga centré sur la musique ( donc, évidemment, à ne pas lire si ce sujet ne vous intéresse pas ^^ ).
Les dessins ne sont pas trop surchargés, donc agréables à l'oeil. Et l'histoire ... Pas d'action au sens propre du therme, mais on peut dire qu'une pause de temps en temps ne peut pas faire de mal ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Niliame
Rat de Bibliothèque
Rat de Bibliothèque
Niliame


Féminin Capricorne Messages : 647
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, sous ma couette

Beck, d'Harold Sakuishi  Empty
MessageSujet: Re: Beck, d'Harold Sakuishi    Beck, d'Harold Sakuishi  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:22

J'aime la musique *_*

Ca a l'air pas mal, je viens de regarder un peu sur Internet, les dessins sont inhabituels, plutôt épurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://niliame.skyrock.com
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Beck, d'Harold Sakuishi  Empty
MessageSujet: Re: Beck, d'Harold Sakuishi    Beck, d'Harold Sakuishi  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 8:42

En ce qui me concerne, j'aime bien la musique, pour ne pas dire j'adore. De là à lire un manga consacré qu'à cela, je ne suis pas certain du tout d'en avoir envie. Après, pour être sûr de moi, il me faudrait feuilleter les pages du premier volume, comme cela, je serais fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Beck, d'Harold Sakuishi  Empty
MessageSujet: Re: Beck, d'Harold Sakuishi    Beck, d'Harold Sakuishi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck, d'Harold Sakuishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: BD, mangas :: Mangas-
Sauter vers: