Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]

Aller en bas 
+4
Calypso
Lafantasy
Arya
Eejil
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eejil
Modérateur
Modérateur
Eejil


Féminin Capricorne Messages : 385
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams =3

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:56

L'horloge parlante, vous connaissez ?
Mais siiiiiii, vous savez, on dit une heure, et ce qu'on fait ou ce à quoi on pense durant cette minute !
Jeu passe-temps, inutile mais amusant =P

Je commence donc :

20H54 : Eejil écoute 1234 by Plain White T's en boucle, et ne s'en passe pas. Elle pense que ses parents sont lourds, vraiment lourds. Elle voudrait arrêter d'être aussi timide, et d'oser au moins parler à son voisin. Tiens, la musique s'est arrêtée... C'est reparti pour une écoute =)

20H56 : Chante à, tue-tête "There's only one thing, two do, three words, four you... I love you"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:59

Mwahahaha j'adore =DD xD

20H57: Je remets encore 1234 de Plain White T's, répond au sujet du fo', et regarde les commentaires sur son blog =D

Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 1:34

01H29 : Se dit que la timidité touche beaucoup plus de monde qu'on pourrait le croire ! Se demande ce qu'il fait à une heure pareil encore sur l'ordinateur ! Et pense que cette fois-ci, il est vraiment devenu un geek jusqu'au bout des ongles !

01H31 : Espère voir un jour la suite de Prince of Persia si le film veut bien se télécharger un jour ! Suspect

01H32 : Vos paupières sont lourdes ! Très lourdes ! Il serait tant d'all ... umer la lumière et d'ouvrir la fenêtre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Calypso
Lecteur
Lecteur
Calypso


Féminin Balance Messages : 271
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la Planète Terre

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:27

15H28 = révise ses cours pour les examens en regardant les nouveaux messages sur le forum et en y répondant

15H30 : se dit qu'elle est très mal partie pour les révisions et qu'elle n'en a pas tellement besoin

15H31 = se rappelle qu'elle doit emmener son frère et sa sœur au cinéma demain et qu'il faut qu'elle pioche dans ses économies
Revenir en haut Aller en bas
http://thinker-heart.skyrock.com
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:17

18h15 : a encore du mal à réaliser qu'elle ne Les reverras pas avant deux moi ... Pour ceux qui restent.

18h16: relis tous les mots que les profs lui ont mis x)

18h17: Essaie de joindre Aurore pour lui demander si elle veut venir à la fête de l'école primaire ... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Eejil
Modérateur
Modérateur
Eejil


Féminin Capricorne Messages : 385
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams =3

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:05

20H02 : Pense que son jeu a du succès, c'est bien !
C'est fou, c'est fou ! Et tout et tout... J'adoOore ! Acoudouar ! Wou-at ! Sojuciiiiiiiiiii !

20H04 : délire complètement, va faire cramer le repas, a envie de refaire un tour pour tenter de l'aperçevoir.

20H06 : se rend compte qu'il est déjà 8H du soir ! Pense qu'elle est en vacances, et que la trilogie qu'elle lui a prêtée permettra de rester en contact avec Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eejil
Modérateur
Modérateur
Eejil


Féminin Capricorne Messages : 385
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams =3

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:18

[ désolée du double-post, mais celui-ci s'impose ! ]

23H14 : Vient de sortir d'une merveilleuse soirée, pieds nus, en écoutant secrètement de la musique sous la lumière de la lune, d'abord accompagnée d'une "amie" ( que j'adore et qui m'aide beaucoup en ce moment ), puis de... de lui. Heureuse de demander d'écouter telle musique, de voir qu'il aime, de parler un peu avec lui...
Merci à Elisabeth, dite Lily, l'amie qui m'a aidée à le voir ce soir, le voir sourire, discuter, parler, rire.

23H18 : Sourit bêtement, en espérant refaire une soirée comme celle-ci.

I love you

Bonheur, que du bonheur.

J'aime, comme dirait les accros de Facebook <3
Revenir en haut Aller en bas
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:07

13h07 : Espère qu'on l'appellera cette après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:33

19h25 : Ecoute Jason Mraz à la radio :D

19h31 : se dit qu'il faut qu'elle range sa chambre pour l'occuper, et l'empêcher de blueser.
(si si, ça marche ! )

19h33 : il lui tarde demain :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:22

12h20 : C'est une très bonne méthode de ranger sa chambre pour ne pas blueser ! Je le sais car je l'ai personnellement tester !

12h21 : Se demande pourquoi Arya a tant le blues ?

12h22 : Maudit cette satané connexion Internet qui marche quand cela lui chante ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:15

14h13 : Répond à Lafantasy qu'elle a le blues pour la simple (et mauvaise raison ) qu'elle n'a vu personne pendnat une semaine entière et est restée enfermée dans sa chambre, ce qui n'est oas forcément conseillé.

14h15 : Cherche solution pour Mario Bros avec Eejil >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:23

11h21 : Finit de répondre à tous les nouveaux commentaires et vas discuter avec Arya sur le ChienBox !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:25

11h23 : de même que Lafantasy :)

11h24 : HARD-ROCK POWAAAAAAAAAAA
Se dit qu'elle a presque finit de ranger sa chambre xD

11h25 : réalise qu'il faut absolument qu'elle range tous ses timbres T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:30

11h29 : n'en finit plus d'être étonner par Arya ! (Tu fais la collection de timbres ?)

11h30 : court répondre aux autre commentaires du forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:34

11h32 : Se dit qu'il faut qu'Eejil nous donne le prochain thème du forum :O

11h33 : oui, je fais la collection de timbres, comme mon arrièr-grand-père, grand-père, et mon père ^^
Mais il y a des moments où j'aime vraiment ça, et d'autres moments où ça m'ennuie un peu T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:40

11h38 : Moi, je trouve que cela est très apaisant de classer ses timbres mais il y a bien longtemps que je ne m'y suis pas amusé ! En fait, je préfère les pièces !

11h39 : Va enfin pouvoir aller chienter en paix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:41

11h41 : J'aime bien aussi les pièces *o* xDD Sauf que mon père veut pas que j'y touche X_x

11h41 : Change de musique 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Eejil
Modérateur
Modérateur
Eejil


Féminin Capricorne Messages : 385
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams =3

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:00

19H57 : se dit que sa collection de pièces étrangères n'avance pas, en lisant les commentaires de Mathieu et Sophie.

19H58 : A une grosse migraine, a enfin son billet pour la Bretagne, s'ennuie ferme et n'arrive pas à écrire quelque chose pour l'anniversaire de quelqu'un. Se dit que finalement, ses problèmes sont bien insignifiants par rapport à une guerre contre les Perses. Pense aussi qu'elle doit être un peu folle.

19H59 : Ecoute et réécoute Shadow of the Day. Est droguée à la voix de son ami.

20H00 : Devrait finir sa carte d'anniversaire mais n'y arrive pas. A juste envie de sauter d'une falaise avec Elle <3
Va sur Photoshop essayer de finir sa carte et peut-être le thème du forum !
"Summer loving... " <3
Revenir en haut Aller en bas
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:58

22h56 : Discute avec Eejil assis sur 100 matelas ! (Pfiou ! Bon sang que c'est haut !)

22h57 : Pense que son lit n'est pas loin mais n'a pas encore sommeil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Eejil
Modérateur
Modérateur
Eejil


Féminin Capricorne Messages : 385
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams =3

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:59

22H58 : discute avec Mathieu, et trouve ça super d'être assise sur 100 matelas !

22H59 : se dit qu'un bon livre l'attend, mais attend que Mathieu parte en premier x) On ne bat pas une insomniaque =D
Revenir en haut Aller en bas
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:09

23h08 : accepte le défi d'Eejil !

23h09 : On verra qui partira en premier ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Eejil
Modérateur
Modérateur
Eejil


Féminin Capricorne Messages : 385
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams =3

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:14

23H14 : est tout à fait sûre de gagner, sauf si son père ou sa mère l'oblige à aller se coucher >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:54

23h52 : se demande à quelle heure se couche Eejil d'habitude ?

23h53 : se dit qu'il pas prés de lire ce soir !

23h54 : maudit cette foutue connexion Internet qui l'empêche de regarder la suite de Castle ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Eejil
Modérateur
Modérateur
Eejil


Féminin Capricorne Messages : 385
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams =3

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:58

23H56 : dit à Mathieu que d'habitude elle se couche vers minuit, mais lit, sachant qu'elle ne s'endormira pas avant 3H00 voir 4H00 du mat' =)

23H57 : espère que sa bague lui ira enfin lorsqu'elle sera majeure x)

23H58 : voit son père plongé in the T.V et pense avoir encore une bonne heure devant elle, un peu moins.
Attend un sms qui ne viendra pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:01

00h00 : Bonne année !

00h01 : Préviens Eejil que le combat va être difficile car je ne me laisserai pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]   L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante ! [ jeu tout à fait inutile ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que Calypso aussi fait de la photo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: Divertissements ?-
Sauter vers: