Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nuits d'Enfer au Paradis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Nuits d'Enfer au Paradis Empty
MessageSujet: Nuits d'Enfer au Paradis   Nuits d'Enfer au Paradis I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:15

Alors, tout d'abord la quatrième de couverture :

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante...
Les histoires de se recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête ...
Alors, prêtes à danser avec le Diable ?


Petit résumé personnel par nouvelle :

L'Enfer sur Terre, de Stephenie Meyer
Sheba, un démon, a pour mission d'anéantir le bonheur sur Terre, à commencer par le bal de fin d'année ...

La Fille de L'exterminateur, de Meg Cabot
Marie s'est rendue compte que sa meilleure amie, Lila, est tombée amoureuse d'un vampire, Drake ... et risque la mort. Avec l'aide d'Adam, elle va tout faire pour le tuer ...

Le Bouquet, de Lauren Myracle
Frankie obtient un mystérieux bouquet qui exauce les voeux. Mais lorsqu'elle prononce le sien, elle était loin de se douter qu'il y aurait des circonstances néfastes ...

Madison Avery et l'Ange des Ténèbres
, de Kim Harrison
Madison rencontre lors d'un bal un mystérieux garçon ... qui la tue. Elle doit alors tout faire pour l'anéantir lui et sa "société".

Baisers Divins, de Michele Jaffe
Miranda, chauffeuse de taxi, est vite impliquée dans une histoire d'enlèvements d'une jeune fille: Sibby.


Mes résumés sont nuls, mais j'aime pas résumer des nouvelles T-T

Mon Avis :
Alors, franchement, celle de Stephenie Meyer et celle que j'ai le moins aimé. Celle de Meg Cabot, pas terrible, mais j'ai bien aimé.
Mes nouvelles préférées sont donc issues d'auteures peut connues : Lauren Myracle et Michele Jaffe. J'ai beaucoup aimé leur texte: expression des sentiments, intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Nuits d'Enfer au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis   Nuits d'Enfer au Paradis I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:25

Arya a écrit:
Mes résumés sont nuls, mais j'aime pas résumer des nouvelles T-T
Je suis d'accord avec toi : Résumé des nouvelles est un exercice très difficile et peu intéressant !

Arya a écrit:
Mon Avis :
Alors, franchement, celle de Stephenie Meyer et celle que j'ai le moins aimé. Celle de Meg Cabot, pas terrible, mais j'ai bien aimé.
Mes nouvelles préférées sont donc issues d'auteures peut connues : Lauren Myracle et Michele Jaffe. J'ai beaucoup aimé leur texte: expression des sentiments, intrigue ...
Cela me rappelle quelque chose ... Ah ! C'est vrai : c'est ce que tu as mis mot pour mot sur ton blog ! J'ai du mal avec ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Calypso
Lecteur
Lecteur
Calypso


Féminin Balance Messages : 271
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la Planète Terre

Nuits d'Enfer au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis   Nuits d'Enfer au Paradis I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:05

C'est vrai que de mon côté aussi, les nouvelles des auteures très connues m'ont déçues.
J'ai préféré la dernier de Michele Jaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thinker-heart.skyrock.com
Niliame
Rat de Bibliothèque
Rat de Bibliothèque
Niliame


Féminin Capricorne Messages : 647
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, sous ma couette

Nuits d'Enfer au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis   Nuits d'Enfer au Paradis I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:13

Je ne les ai pas lu, mais ça ne me tente pas trop je dois dire.. Il y a eu tellement de publicité sur les livres où Stephenie Meyer apparait.
Pour ma part, résumer est un exercice très énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://niliame.skyrock.com
Asilis
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Asilis


Féminin Lion Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Nuits d'Enfer au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis   Nuits d'Enfer au Paradis I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:43

J'ai été terriblement déçue de ces nouvelles.... Vraiment.
Je les ai toutes trouvées très fades et en manque de quelque chose, mais je ne saurais dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liseuse-en-book.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nuits d'Enfer au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis   Nuits d'Enfer au Paradis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits d'Enfer au Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: Livres :: Livres que vous avez lu-
Sauter vers: