Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤~¤° Eej' Create °¤~¤

Aller en bas 
+4
Ellana
Fleya
Arya
Eejil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

¤~¤° Eej' Create °¤~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤° Eej' Create °¤~¤   ¤~¤° Eej' Create °¤~¤ - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:36

J'adore ces deux créations avec une préférence pour la première. =)

Et, effectivement, le "You in trouble" est peut-être de trop ou de moins pas "correctement inséré". Mais ceci dit, j'aime quand même beaucoup l'image. Clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

¤~¤° Eej' Create °¤~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤° Eej' Create °¤~¤   ¤~¤° Eej' Create °¤~¤ - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:45

Bon, j'suis pas une pro en graphisme, et idem en commentaires, mais on va faire avec.

Pour la première, j'suis fan. Tout simplement. La police va bien avec le texte, le texte va bien avec la photo, donc, tout va bien.

Et la deuxième ... j'suis fan aussi. Contrairement aux autres, ta police utilisée ne me dérange pas du tout, et je trouve même qu'elle s'accorde d'un certain côté avec l'image utilisée. Elle reste un peu "vague ", dans le même genre que l'image, et moi, je trouve que ça rend superbement bien.
M'enfin, j'sais pas si tu m'auras comprise ._.' .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
 
¤~¤° Eej' Create °¤~¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: Autres :: Graphiques-
Sauter vers: