Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis de Ewi sur la BD " Cédric"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewi
Petit Lecteur
Petit Lecteur
Ewi


Féminin Verseau Messages : 111
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : peut-être dans ton monde ^^

Avis de Ewi sur la BD " Cédric" Empty
MessageSujet: Avis de Ewi sur la BD " Cédric"   Avis de Ewi sur la BD " Cédric" I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:08

je trouve que la BD "Cédric" est très bien. Elle retrace une vie de famille comme une autre. Une histoire d' amour qui ne marche pas très bien. Les délires entre amis. L' école et tout ce qui va avec ( devoirs, controles ... ) Les disputes entre amis et avec ses parents. Les peines et les joies d' un enfant. Bref le quotidien et c' est ça qui fait le charme dans cette BD. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Flâneur
Flâneur
Bella


Féminin Capricorne Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : ............. je te laisse chercher ;)

Avis de Ewi sur la BD " Cédric" Empty
MessageSujet: Re: Avis de Ewi sur la BD " Cédric"   Avis de Ewi sur la BD " Cédric" I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:28

oui Cédric c'est marrant ! xD en fait j'ai surtout regardé le dessin annimé ^^ mais j'aime bien l'histoire avec les délires que prennent Cédric et ses copains !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Ewi sur la BD " Cédric"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je fais là? ah oui, c'est vrai ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: BD, mangas :: BD-
Sauter vers: