Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Administration.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Admin
Admin
Arya


Féminin Scorpion Messages : 1042
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lieu de Tranquilité

Administration.  Empty
MessageSujet: Administration.    Administration.  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:28

Je pense que vous avez tous remarqué que ma présence se fait de plus en plus rare ces derniers temps sur le forum.

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses, même si cela ne sert pas à grand chose.
Je sors beaucoup plus qu'avant, je lis beaucoup moins, et durant les moments que je passe sur l'ordinateur, je vous avoue que je n'ai plus la même envie qu'avant de venir sur les forums, que ce soit celui-ci comme tous les autres sur lesquels je suis inscrite.
Je n'ai donc pour faible excuse qu'un manque de temps et d'envie. Ce qui fait quand même beaucoup, je vous l'accorde.

Mais, comme j'ai quand même envie que ce forum vit, encore, parce que je ne pense pas que ce soit le moment de finir pour lui. Et, comme tout forum a besoin d'un admin actif, j'ai pris une décision.
Bien entendu avec son accord, Mathieu devient co-administrateur.

Mathieu, je suis sûre que tu sauras mieux que moi en ce moment gérer ce forum, ou tout du moins l'aider à avancer.

Amicalement, je vous souhaite une bonne journée, soirée, week-end, semaine, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjack-blackheart.skyrock.com
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Administration.  Empty
MessageSujet: Re: Administration.    Administration.  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:37

Merci pour cette confiance que tu mets en moi. ^^ Je puis t'assurer que je ferais de mon mieux pour garder ton "bébé" en bonne santé et même pour l'aider à grandir si cela est possible. Chapeau

Cela dit, j'espère que l'envie de surfer sur ton petit forum te reviendra vite. Clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Niliame
Rat de Bibliothèque
Rat de Bibliothèque
Niliame


Féminin Capricorne Messages : 647
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, sous ma couette

Administration.  Empty
MessageSujet: Re: Administration.    Administration.  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

Ouh il est tout rouuuuuge ! What a Face
(Son pseudo What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://niliame.skyrock.com
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Administration.  Empty
MessageSujet: Re: Administration.    Administration.  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:48

Miss Niliame, il est peu recommandé de se moquer de celui qui peut te virer du forum ! Diable
Cela dit, si je t'expulsai du forum, je me retrouverai presque tout seul alors ... Nous pouvons dire que tu est protégée (par celui-là même qui a la possibilité de te virer Heureux ). Clin d\\\\'oeil

Mais c'est vrai que je suis tout rouge ! Pour tout dire, je n'avais pas remarqué ce rougissement soudain ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Administration.  Empty
MessageSujet: Re: Administration.    Administration.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: Règlement et autres-
Sauter vers: