Lire et Rêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et Rêver

« Aussi, au moment où tu va refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité: peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Challenge littéraire VO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lafantasy
Manieur de Mots
Manieur de Mots
Lafantasy


Masculin Lion Messages : 1098
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : La Clayette

Challenge littéraire VO Empty
MessageSujet: Challenge littéraire VO   Challenge littéraire VO I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:08

Alors, suite à une discussion que j'ai eu avec Claire/Niliame, je propose un petit challenge pour tout le monde. Après, participera qui veut.
Le challenge VO, c'est ainsi qu'il s'appelle, est simple : il consiste à lire, au minimum, deux livres en version originale avant la fin de l'année 2011.

Si vous acceptez ce défi, je vous invite à laissez un message à la suite de celui-ci dans lequel vous nous indiquerez votre envie de participer. Par la suite, pourquoi ne pas nous indiquer les titres et les auteurs des livres en VO que vous aurez lu, au fur et à mesure de leur lecture ? Clin d\\\\'oeil

Voilà, je crois que tout est dit. Attention ! Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes. Cool


Dernière édition par Lafantasy le Dim 24 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafantasy.skyrock.com/
Niliame
Rat de Bibliothèque
Rat de Bibliothèque
Niliame


Féminin Capricorne Messages : 647
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, sous ma couette

Challenge littéraire VO Empty
MessageSujet: Re: Challenge littéraire VO   Challenge littéraire VO I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:52

Yeah, c'est moi la schizo du forum. Mi Niliame, mi Claire !

Je participe ! Après je vais pas lire du Shakespeare, je me limiterai à des oeuvres "abordables"...
Revenir en haut Aller en bas
http://niliame.skyrock.com
 
Challenge littéraire VO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et Rêver :: Discussions-
Sauter vers: